Vous êtes ici

Portraits croisés

Portraits croisés de deux représentants commerciaux sur le secteur des Moulins Michelot.

Pour Benoit comme pour Sylvain, l’esprit familial des Moulins Joseph Nicot a été un facteur essentiel !

406147_photo-b.priol-et-s.lemaitre-20.01.2018.jpg

Benoit Priol : " Lorsque je suis arrivé chez Nicot, j’ai été frappé par l'esprit familiale et l'ensemble des valeurs qui y régnait.
Je me suis tout de suite senti chez moi.
Ce qui me plait le plus, c'est que ma relation commerciale avec les boulangers a du sens. Nous avançons ensemble, pour servir aux mieux les consommateurs et pour défendre avec conviction l'artisanat français."

Sylvain Lamaître : « Ce qui m'a séduit chez Nicot, la notoriété, un moulin de proximité, indépendant, et surtout une entreprise familiale et non une multi nationale.

En parallèle de cela, il y a une large gamme de farine (Banette, artisane, farines du moulin, bio...), et un choix de filières (charte de production agricole française, Blés de nos campagnes- CRC, Agri-éthique), ce qui permet commercialement de pouvoir répondre aux différents besoins des clients et de séduire de nouveaux clients régulièrement.

Ensuite, il y a aussi beaucoup d'outils et services, boulangers conseils, conseillère boutique, nos chauffeurs, formations... ce qui nous permets d'être efficace par rapport à la concurrence.
C'est encourageant de se lever tous les matins en sachant que nous apporterons des réponses concrètes aux artisans boulangers pâtissiers et que nous pouvons nous inscrire dans un vrai partenariat gagnant-gagnant. »